L'abrogation des Droits de L'homme - Pascal Najadi

L'abrogation des Droits de L'homme - Pascal Najadi L'abrogation des Droits de L'homme - Pascal Najadi
1 rok 6K Wyświetleń
Kategoria:
Opis:
Dans cette deuxième interview, nous avons de nouveau eu le privilège de parler avec Pascal Najadi. Najadi est connu pour sa campagne pour la justice dans les systèmes bancaires et politiques malaisiens à la suite du meurtre de son père, Hussain Najadi, en 2013.
 
M. Najadi partagait ses inquiétudes concernant la distribution du vaccin COVID-19 à l'échelle mondiale mais insuffisamment testé, ce qu'il considère comme une violation des droits de l'homme. Il a souligné la nécessité d'engager un dialogue avec des défenseurs comme lui pour s'assurer que le public est pleinement informé et pour que les décisions politiques soient prises dans l'intérêt de la population.

Nous sommes reconnaissants d'avoir l'opportunité de parler à nouveau avec Najadi, et nous espérons que cet interview sensibilisera quant à l'importance des produits médicaux sûrs. En apprenant des dirigeants comme M. Najadi, nous pouvons travailler vers une approche plus éclairée et réfléchie de la politique de santé publique et garantir que ne plus jamais les produits médicaux insuffisamment testés soient appliqués à l'échelle mondiale.